Nouvelle collection thématique sur JSTOR

JSTOR Sustainability présente des recherches académiques et politiques couvrant les problèmes environnementaux et leur impact sur la société. Il couvre plus de 30 disciplines, y compris les sciences de l’environnement, les affaires et l’économie, le droit, les études environnementales et plus encore. Il regroupe 150 revues principales, plus plus de 5 000 rapports de recherche provenant de groupes de réflexion leaders dans le monde entier.

Ils ont développé cette collection en collaboration avec des bibliothécaires, des universitaires et des professionnels des politiques, et l’ont conçue pour servir les étudiants à tous les niveaux. Dans le cadre de JSTOR Sustainability, ils ont également créé de nouvelles fonctionnalités sur JSTOR pour aider à comprendre et découvrir les études dans toutes les disciplines.

Accée à la collection JSTOR Sustainability.