Jstor, Base de Données à accés Libre

La bibliothèque Centrale a un abonnement & Accès Gratuit sur la célèbre Base de Donnée Jstor

• Jstor fait partie des bases de données Américaines les plus riches et les plus utilisées. Elle Contient un nombre assez important de Revues académiques, Livres et Articles.
  • Jstor offre un moteur de recherche simple et avancée dans plus 2000 Revues avec texte intégrale.
  • Dans le Monde, Plus de 8000 Organisations dans plus de 160 pays sont abonnées à Jstor.

L’Université Hassiba Benbouali a un abonnement sur Jstor, Chaque étudiant, Chercheur et enseignant peut accéder Gratuitement au Site de Jstor Via ce Lien et Bénéficie des ressources électroniques disponibles

jstor

L’accès au site de Jstor Doit être établis dans L’université de Chlef (Pole Hay Salem) c’est-à-dire Que notre accès à Jstor se Limite par le réseau d’internet interne de l’université (Adresse IP). Une connexion en dehors de l’Université entraine que les ressources de Jstor deviennent Payantes ou Interdites.