SpringerOpen books

 

La demande croissante de publications à accès libre dans toutes les disciplines a conduit Springer à étendre son programme d’accès  en offrant à des livres des accès entièrement ouverts. proposant maintenant aux auteurs un large éventail de domaines de la science, de la technologie et de la médecine (STM) et dans les sciences humaines et sociales et l’option de publier des livres d’accès libre.

Springer Open publie une large sélection de livres d’accès ouvert dans différentes disciplines. Tous les livres Springer Open sont disponibles en ligne gratuitement chez SpringerLink et sont répertoriés dans le répertoire des livres ouverts (DOAB). . Vous pouvez également consulter une liste exhaustive des livres d’accès ouvert disponibles sur le site Web ici.

Pourquoi Publier dans SpringerOpen book?

En plus de SpringerLink, Web of Science et Scopus, tous les livres SpringerOpen sont répertoriés dans le répertoire des livres d’accès libre (DOAB) et, le cas échéant, sur la bibliothèque NCBI de PubMed. L’inclusion sur ces sites améliore la visibilité et la découverte de votre travail. Les livres SpringerOpen sont également automatiquement inclus dans les collections de livres électroniques de Springer sans frais supplémentaires pour assurer une distribution maximale.