Journées Porte Ouvertes du 26 Juillet au 05 Août 2017

La Bibliothéque UHBC a participé  cette année et pour sa première fois aux Portes Ouvertes organisées au profit des Nouveaux bacheliers de 26 Juillet au 05 Août 2017 , L’objectif était de présenter les Bibliothèques Universitaires ainsi leurs services aux nouveaux étudiants , leurs lier au monde des Livres et de la lecture .

les portes ouvertes étaient au niveau du pole Universitaire du Droit & Sciences Politiques  , L’ensemble des représentants des facultés ont aussi participé aux portes ouvertes pour présenter leurs offres de formation. L’animation de leurs stands était assurée par des enseignants, des responsables pédagogiques et des ATS. La Direction des œuvres universitaires (DOU) a participé également pour présenter ses différents services (hébergement, bourse et transport).

d’autres espaces ont été préparés par la même occasion aux étudiants qui s’intéressent aux formations en dehors de l’université et concernent les écoles supérieures de l’armée, police et la gendarmerie.