Accueil » Archives des évènements » Journée d’étude sur le dialogue social et la prévention des conflits collectifs au travail

C’est sous le thème «dialogue social et la prévention des conflits collectifs au travail» que s’est tenue le 18 Avril 2018 à la bibliothèque centrale de l’université Hassiba Ben Bouali à Hay Essalam, une journée d’étude sur le sujet, organisée par l’inspection du travail de la wilaya de Chlef, en collaboration avec l’université Hassiba Ben Bouali de Chlef.

La journée s’est déroulée en présence du plus d’une centaine du participants représentants les différents collaborateurs dans le domaine du travail.

Ecole de la spectrométrie de masse des peptides et protéines

La faculté des sciences exactes et informatique en collaboration avec la faculté des sciences de ...