Accueil » Archives des évènements » Workshop sur les équations aux dérivées partielles et applications

Workshop sur les équations aux dérivées partielles et applications

Les travaux du  Workshop sur les équations aux dérivées partielles et applications organisé du 19 au 23 février 2017 par le laboratoire mathématiques et applications ont commencé aujourd’hui à la salle de télé-enseignement du Centre des réseaux et systèmes d’information.

Dans son allocution d’ouverture, le Pr. Hacène MAHMOUDI vice-recteur chargé des relations extérieures a souhaité la bienvenue au Pr. Michael REISSIG venu de de l’Université de Fribourg (Technische Universität Bergakademie, Freiberg – Germany) et a également souligné  aux étudiants présents l’importance de ce workshop, étant donné qu’il représente une excellente opportunité leur permettant d’enrichir leurs connaissances en la matière et d’avoir des échanges scientifiques fructueux.

Ecole de la spectrométrie de masse des peptides et protéines

La faculté des sciences exactes et informatique en collaboration avec la faculté des sciences de ...