Accueil » Centre d’Enseignement Intensif des Langues » Français et langues étrangères

Français et langues étrangères

Ces cours sont réservés aux étudiants étrangers en programme d’échange. Les capacités d’accueil sont LIMITEES pour certains cours.

Il est fortement conseillé de suivre également les cours offerts par le Centre intensif des langues

PREMIÈRE MISSION DU CEIL
Pour la première année, le CEIL s’est fixé pour mission principale d’assurer une mise à niveau des nouveaux étudiants inscrits en première année dans les filières nécessitant une maîtrise minimale de la langue française à travers une formation semi intensive.

Le CEIL proposera par la suite une formation semi intensive en langue anglaise aux enseignants et étudiants de post graduation dont la langue de recherche est l’anglais et qui veulent améliore leur niveau d’anglais.

Règlement Intérieur du CEIL