Accueil » Actualités » Partenariat avec Espace Mendès France (culture & médiation scientifiques)

Partenariat avec Espace Mendès France (culture & médiation scientifiques)

Dans le cadre de son ouverture à la francophonie, l’Espace Mendès France et l’université Hassiba Benbouali de Chlef (Algérie) ont signé une convention de partenariat.
L’Espace Mendès France met à la disposition de l’université algérienne de nombreux outils de diffusion et de vulgarisation de la culture scientifique ; un accompagnement dans le montage et l’animation d’expositions et d’ateliers ; des sessions de formation à la médiation scientifique ; et son expertise dans l’approche scientifique.
Ainsi, l’université Hassiba Benbouali de Chlef, répond à ses objectifs qui sont entre autres de pérenniser ses offres de formation et de développer ses axes de recherche.

Liste des candidats retenus pour le concours doctorat 2018/2019

Sciences politiques Politique générale  Euro méditerranée. Administration locale. Droit Droit privé. Droit de la famille.  ...