Accueil » Actualités » Cérémonie d’ouverture de l’année universitaire 2017-2018

Cérémonie d’ouverture de l’année universitaire 2017-2018

L’auditorium du pôle universitaire d’Ouled Farès a abrité le lundi 09 octobre 2017 la cérémonie d’ouverture de l’année universitaire 2017-2018 en présence de Monsieur le Wali, les responsables de la Wilaya, les membres de la communauté universitaire, ainsi que les partenaires socio-économiques. La cérémonie a été inaugurée par la récitation de versets du Saint Coran. Les présents se sont ensuite levés pour saluer l’Hymne National. Dans son allocution d’ouverture, le recteur de l’université, Pr. Abdallah LABBACI a adressé ses remerciements à Monsieur le Wali pour son soutien et son précieux suivi des projets de l’université et à tous ceux qui ont assisté à cette cérémonie, et déclare officiellement l’ouverture de l’année universitaire 2017/2018.

Portail italien sur les opportunités d’études et de formation en Italie

Le Ministère italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale a mis en place ...