Accueil » Annonces » Dépôt des dossiers de candidature relatifs au stage de perfectionnement à l’étranger au titre de l’année 2017 pour les ATS

Différents documents relatifs aux stages de perfectionnement à l’étranger au titre de l’année 2017 pour les ATS.

Pour la fiche de candidature et la demande de stage, seul le champ : IDENTIFICATION DU CANDIDAT, doit être rempli.

Le dossier de candidature est constitué de :

• La demande de stage de perfectionnement à l’étranger
  • La fiche de candidature
  • La fiche d’évaluation

Les dossiers doivent être déposés au niveau des facultés  et au niveau du VRRELEX.

• 19 octobre 2017 : Lancement de l’appel.
  • 26 octobre 2017 : Dernier délai de dépôt des demandes.
  • 31 octobre 2017 : Affichage des résultats.
  • 31 octobre-2 novembre 2017 : Recours.
  • 5 novembre 2017 : Affichage des résultats finaux.

Résultats des travaux de la commission technique chargée d’étude des dossiers de recrutement des Maîtres Assistant Classe B

تعلن إدارة جامعة حسيبة بن بوعلي بالشلف جميع المترشحين للمسابقة على أساس الشهادة للالتحاق برتبة ...