Accueil » Actualités » Programme « Institut d’Etudes de l’Entreprenariat Social pour étudiants leaders »

L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Alger lancer un programme « Study of U.S institute for Student Leaders on Social Entrepreneurship Program » pour l’année 2018. Ce
programme destiné aux étudiants universitaires se déroulera en juin et juillet 2018 pour une durée de cinq semaines.

Les candidatures doivent être transmises au bureau des affaires culturelles de l’Ambassade des Etats-Unis par voie électronique.
Les informations concernant les conditions de participation ainsi que les formulaires de candidature seront très prrochainement disponibles sur le site web de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Alger.

La date limite de dépôt des dossiers de candidatures est fixée au 07 décembre 2017 à 17h00.

Félicitation à l’occasion de l’AID EL FITR el moubarek

A l’occasion de l’AID EL FITR el moubarek, je présente à toute la communauté universitaire ...