Accueil » A la une » Colloque national : Former à l’enseignement Quelles missions pour l’université algérienne ?

Sous le haut patronage de Monsieur le Recteur de l’Université Hassiba Benbouali, les facultés des Langues Etrangères et des Sciences de la Nature et de la Vie  ont organisé un colloque national les 12/13 décembre 2017, sur le thème suivant : Former à l’enseignement Quelles missions pour l’université algérienne ?

photos colloque

Programme « Institut d’Etudes de l’Entreprenariat Social pour étudiants leaders »

L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Alger lancer un programme « Study of U.S institute for Student Leaders ...