Présentation

Le Centre d’Enseignement intensif des langues (CEIL) est un établissement public du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.  C’est l’un des services communs de l’Université au même titre  que la Bibliothèque Universitaire Centrale ou le Centre de l’Audio-visuel et du Télé-enseignement.

La mission principale du CEIL est de prendre en charge l’enseignement des langues étrangères dont ont besoin les étudiants et le staff administratif de l’UHBC. En plus, il permet au publique hors université de suivre des formations en langues étrangères selon leurs besoins spécifiques (à la carte).

Implantation géographique

Stratégies et Perspectives

Ressources Matérielles et techniques

Ressources humaines