Accueil » Actualités » Commémoration du 42ème anniversaire de la déclaration de la République Arabe Sahraouie Démocratique

A l’occasion de commémoration du 42ème anniversaire de la déclaration de la République Arabe Sahraouie Démocratique, le Professeur Abdellah ELABASSI, Recteur de l’université de Chlef a reçu le Consul de la République Arabe Sahraouie à l’ouest de l’Algérie Monsieur Hamma BOUNIA le mardi 27 Février 2018 à la salle de conférences d’Ouled Fares, cet évènement a été organisé par l’Union des étudiants Sakia El-Hamra et Oued Eddahab, avec la participation de Madame le Secrétaire général de la Wilaya de Chlef et toute la communauté universitaire.

Prix international de Bagdad pour la meilleure thèse de doctorat en comptabilité

L’Organisation Arabe du Développement de l’Administration, sous l’égide de la Ligue Arabe, organise un concours ...