منحة دراسة – كوريا

bourse d’études en république de Corée

Offre de bourse d’études en Corée

L’Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA) organise deux programmes de bourse d’étude de Master et de PhD à Hanyang University, au titre de l’année 2022, intitulés :

– Applied Artificial Intelligence (Major in Digital Innovation) (PhD) ;

– Applied Artificial Intelligence (Major in Digital Innovation) (Master).

Les dossiers des quatre (04) candidats pour chaque programme accompagnés des formulaires de candidature dûment remplis doivent parvenir avant le mercredi 27 Avril 2022 aux instances concernées.

Il convient de préciser à cet effet, que la maîtrise de la langue anglaise est avancée comme critère déterminant pour l’admission des candidats proposés. Tout certificat y afférent devrait, par conséquent, être joint au dossier de candidature.

Ce programme ouvre droit uniquement à la bourse octroyée par le partenaire étranger et exclut toute possibilité d’octroi d’un complément de bourse ou d’un billet d’avion par la partie algérienne.

Le délai de dépôt des dossiers de candidature est fixé au Mercredi 27 Avril 2022, aussi le dépôt au niveau de la CRUO est fixée au Mardi 26 Avril 2022 à Midi et ce programme concerne exclusivement les étudiants inscrits en M2 pour le PHD et ceux inscrits en L3 pour le Master (Informatique, intelligence artificielle) : Télécharger guidelines – Télécharger Application guidelines master doctorat – Télécharger Ph.D program in Digital Innovation