Formation Cerist de 09 au 13 Mars 2014

Titre de la Formation :  Première session de formation au profit du personnel des bibliothèques organisée
du 09 au 13 Mars 2014 à la bibliothèque centrale de l’Université Hassiba Ben Bouali de Chlef

A Propos :

Dans le cadre du projet national de mise à disposition de la documentation au profil des établissements de l’enseignement supérieur et compte tenu du rôle des bibliothèques dans la bonne exploitation de la documentation aussi bien accessible en ligne que sur support papier, l’université Hassiba Benbouali de Chlef en collaboration avec le centre de recherche et de développement CERIST a organisé un atelier sur le thème « Formation continue du personnel des bibliothèques de l’enseignement supérieur ». du 09 mars au 13 mars 2014.

Cette Formation a permis aux bibliothécaires d’acquérir les connaissances et compétences nécessaires à la gestion de la documentation pour mieux servir les utilisateurs.