Formation Scopus et Sciences directe novembre 2014

Titre de la formation : Formation Scopus et Sciences directe 10 Novembre 2014

Par : Genevieve Musasa – Customer Consultant Africa & Ahmed Shams – Responsable Commercial

Pour accompagner les chercheurs & étudiants dans leur processus de recherche de l’information scientifique et technique, la bibliothèque Centrale  a organisé le 10 novembre 2014 à la Salle de Visio-Conférence de l’université, conjointement avec les représentant des Bases de données Internationaux Scopus & Sciences Directe, une  formation sur l’utilisation de ces bases de Données.

Cette formation s’est articulée autour des méthodes d’interrogation des bases de données accessibles grâce au SNDL , à savoir ScienceDirect,  et Scopus. L’occasion a également  été opportune pour ces usagers potentiels de la bibliothèque de découvrir ce que cette dernière leur propose en terme de services, de documentation scientifique et d’accès aux ressources électroniques.