Portes Ouvertes au profit des futurs bacheliers

L’Université Hassiba benbouali de Chlef a organisé le  06, 07 et 08 Mars 2016 des portes ouvertes  au profit des nouveaux bacheliers au musée de la Wilaya de Chlef , pour les informer des procédures et des formations qu’offrent l’ université et les aider à faire le bon choix et mieux les orienter  concernant les filières à choisir.

Toutes les facultés ont participé aux portes ouvertes pour présenter leurs offres de formation.  L’animation de leurs stands était assurée par des enseignants, des responsables pédagogiques. La Direction des œuvres universitaires (DOU) a participé également pour présenter ses différents services (hébergement, bourse et transport).

la Bibliothéque centrale etait aussi présente afin de Présenter ses services , ses offres , le Stand de la bibliothèque était animé par l’équipe informatique et des responsable de service orientation.