Avis aux Etudiants de fins de cycles : Retrait de Quitus

Les étudiants de fins de cycles 2016/2017 ( 3eme Année Licence et Master II )  sont informés que le retrait de Quitus de la bibliothèque pour le l’obtention des diplômes  a débuté le 04 juin 2017 dans toutes les bibliothèques de L’université Hassiba Benbouali de Chef de ceci Si :

Vous êtes un étudiant de 3eme Année Licence

Dossier à Fournir pour obtenir le Quitus :

• Carte de la bibliothèque.
  • Formulaire signé par :  Le responsable de la bibliothèque de la faculté concernée et Le responsable de la bibliothèque Centrale au pole Universitaire Ouled Fares.
Vous êtes un étudiant de 2eme Année Master

Dossier à Fournir pour obtenir le Quitus :

• Carte de la bibliothèque.
  • Le mémoire de Fin d’étude gravé en un seul fichier sur CD.
  • Une Copie de Dépôt de Mémoire.

Important : Dans le cas ou vous avez perdu votre carte  de Bibliothéque,  vous devez obligatoirement ramener une déclaration sur Honneur Signée par la bibliothèque de votre faculté et légalisée à l’APC de votre Commune