Accueil » Annonces » Lancement de la session de soumission des nouveaux projets de recherche formation universitaire au titre de l’année 2018/2019

Dans le cadre de la gestion des projets de recherche-formation universitaire (PRFU), la session de soumission des nouveaux projets de recherche-formation universitaire au titre de l’année 2018/2019 est lancée.

La gestion de ces projets se fait via une plateforme dédiée à ce programme disponible sur le lien (www.prfu-mesrs.dz).

Recensement des Revues Scientifiques Nationales

Suite au lancement de l’enquête nationale au niveau des établissements d’enseignement supérieur et de recherche ...