Accueil » Archives des évènements » Journée d’étude sur le dialogue social et la prévention des conflits collectifs au travail
Université Hassiba Benbouali de Chlef

C’est sous le thème «dialogue social et la prévention des conflits collectifs au travail» que s’est tenue le 18 Avril 2018 à la bibliothèque centrale de l’université Hassiba Ben Bouali à Hay Essalam, une journée d’étude sur le sujet, organisée par l’inspection du travail de la wilaya de Chlef, en collaboration avec l’université Hassiba Ben Bouali de Chlef.

La journée s’est déroulée en présence du plus d’une centaine du participants représentants les différents collaborateurs dans le domaine du travail.

Université Hassiba Benbouali de Chlef

Conférence sur la recherche au 21ème siècle

L’Université Hassiba Benbouali de Chlef a organisé une conférence sous le thème « la recherche au ...