Accueil » Actualités » Appel à candidature pour un Collège doctoral Maghrébin en Entrepreneuriat
université de chlef

Appel à candidature pour un Collège doctoral Maghrébin en Entrepreneuriat

L’Agence universitaire de la Francophonie au Maghreb et l’Université Hassan Premier de Settat (Maroc) lancent un appel à candidatures pour le recrutement d’une cohorte de doctorants du Collège doctoral Maghrébin en Entrepreneuriat.

Le Collège doctoral maghrébin en « Entrepreneuriat » s’adresse aux doctorants, toutes disciplines confondues, inscrits en 2ème ou 3ème année de thèse dans un établissement membre de l’AUF au Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie), et porteurs d’un projet de création d’entreprise.

Le dossier de candidature doit obligatoirement être complété en ligne dans les délais impartis. Le candidat ne peut présenter qu’un seul dossier de candidature.

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 28 Octobre 2018.

université de chlef

4ème édition du séminaire international sur la mécanique des fractures FRACT’4

Le Laboratoire de Physique Théorique et Physique des Matériaux (LPTPM) en collaboration avec les Laboratoires ...