Accueil » Actualités » 14ème congrès international sur le comportement de la citoyenneté et la responsabilité sociale des entreprises dans le monde arabe
Recteur - Université Hassiba Benbouali de Chlef

Le 27 novembre 2018, le Recteur de l’université de Hassiba BenBouali  a inauguré les travaux du 14e congrès international sur la citoyenneté et la responsabilité sociale des entreprises dans le monde arabe sous le thème « Réalité et mécanismes de réalisation ». L’événement a eu lieu à la Faculté des sciences économiques et commerciales et des sciences de gestion. Il a rassemblé environ 412 articles de recherche. Premier et deuxième arbitrage scientifique: 125 communications ont été acceptées, dont 11 communications internationales provenant d’Egypte, du Soudan, d’Irak et de Palestine.

Le premier jour de la conférence a été marqué par la participation du Recteur de l’université à la plantation d’un olivier béni, qui avait été rapporté de la cour de la mosquée d’Al-Aqsa dans la cour de la Faculté des sciences économiques, commerciales et de gestion.

Des professeurs et des étudiants de la Faculté des sciences économiques et commerciales et des sciences de la gestion ont assisté à l’événement.

université de chlef

3ème session PNE pour les doctorants non salariés