Accueil » Actualités » Journée de sensibilisation sur la protection de la propriété intellectuelle et des brevets
université de chlef

Dans le cadre de ses activités, le centre d’appui à la technologie et à l’innovation de l’université Hassiba Benbouali CATI organise une journée de sensibilisation sur la protection de la propriété intellectuelle et des brevets le 12 décembre 2018 au niveau du pôle universitaire Ouled Fares.

Recteur - Université Hassiba Benbouali de Chlef

14ème congrès international sur le comportement de la citoyenneté et la responsabilité sociale des entreprises dans le monde arabe

Le 27 novembre 2018, le Recteur de l’université de Hassiba BenBouali  a inauguré les travaux ...