Accueil » Bourses / ERASMUS + » Bourses de master en informatique 2018-2019 IFI Vietnam
université de chlef

Bourses de master en informatique 2018-2019 IFI Vietnam

Le Master Informatique – Option Réseaux & Systèmes communicants combine des connaissances issues de différents domaines d’études Réseaux avancés, Stockage, Cloud et virtualisation, Sécurité des réseaux Réseaux ad-hoc avancés, Réseaux sans fil et mobile,etc).

Le programme vise à concevoir et à construire des plateformes de communication durable qui assurent un service transparent et permanant. Le programme s’oriente vers l’amélioration du potentiel scientifique, intellectuel et de la vision des étudiants en réponse aux innovations constantes dans le domaine de la et de la technologie, en particulier dans la révolution industrielle 4.0.

Ce master est un des deux premiers à être labellisés « Formation internationale” » au Vietnam par l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF).

indien

Offre de bourses d’études du Gouvernement Indien

Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique est destinataire d’une offre de ...