Accueil » Archives des évènements » 4ème conférence nationale sur l’innovation et la créativité dans l’enseignement des langues étrangères
université de chlef

Le département Anglais de la faculté des langues étrangères  a organisé sa 4ème conférence nationale sous le thème « l’innovation et la créativité dans l’enseignement des langues étrangères » , le 12 et 13 décembre 2018 au niveau de la salle de conférence de la ex-bibliothèque centrale à Hay Essalam.

université de chlef

Journée de sensibilisation sur la protection de la propriété intellectuelle et des brevets

Dans le cadre de ses activités, le centre d’appui à la technologie et à l’innovation ...