Accueil » Actualités » Journée d’information pour le secteur de l’agriculture sur l’affiliation à la sécurité sociale
inspection du travail université de Chlef

L’inspection du travail de la wilaya de Chlef en collaboration avec l’Université  Hassiba Benbouali de Chlef a organisé une journée d’information sur l’affiliation à la sécurité sociale et la spécificité des relations du travail dans le secteur de l’agriculture le 25 décembre 2018 au niveau de la salle de conférence de la ex-bibliothèque centrale à Hay Essalam.

Recteur - Université Hassiba Benbouali de Chlef

14ème congrès international sur le comportement de la citoyenneté et la responsabilité sociale des entreprises dans le monde arabe

Le 27 novembre 2018, le Recteur de l’université de Hassiba BenBouali  a inauguré les travaux ...