Accueil » Annonces » Concernant le vote par procuration pour les étudiants qui résident hors la wilaya de Chlef

Dans le cadre de l’application de la loi organique 10/16 de 25/08/2016 relative au régime électoral et la correspondance  de la direction de la réglementation et des affaires généraux  numéro 047 de 28/01/2019, l’université Hassiba Benbouali de Chlef porte à la connaissance de ses étudiants qui résident hors la wilaya de Chlef qu’ils peuvent se présenter au bureau 93 au niveau de rectorat pour retirer le document de procuration  qui concerne les élections présidentielles de 18 Avril 2019, afin de passer leur devoir électoral dans les meilleures conditions.

announce oeuvre social pour ramadan

Le Comité de services sociaux annonce le reportement des retenues, en faveur des bénéficiaires des ...