Accueil » A la une » appel de candidature à projet PROFAS C+ (algéro-français ) 2019

appel de candidature à projet PROFAS C+ (algéro-français ) 2019

A la suite d’un appel à manifestation d’intérêt pour des projets de coopération institutionnelle bilatéraux, le présent appel Profas C+ permettra de sélectionner définitivement pour 2019 les partenariats institutionnels les plus pertinents entre les entités publiques des deux pays. Ils devront proposer la réalisation de projets structurants de modernisation des activités et des organisations du secteur public.
Dans le cadre de la mise en œuvre du relevé de décisions concernant les nouvelles modalités d’engagement du programme PROFAS, signé en 2014, une nouvelle version a été instaurée.
Le nouveau programme, PROFAS C+, replace la formation des cadres de l’administration au centre d’une démarche de soutien à des projets de partenariat institutionnel structurants, c’est-à-dire
« agissant sur l’organisation du partenaire bénéficiaire du projet » (pour améliorer la qualité de son fonctionnement par exemple), mis « au service d’un objectif de modernisation institutionnelle clairement désigné ».

La clôture de réception des projets, suivant le modèle ci-joint , interviendra le 30 mars 2019.

université de chlef

Prix Abdul Hameed Shoman pour les chercheurs Arabes

La Fondation Abdul Hameed Shoman vous informer de l’ouverture de la candidature au Prix Abdul ...