Accueil » Annonces » Lancement de la session de soumission des nouveaux projets de recherche formation universitaire au titre de l’année 2020

Dans le cadre du lancement de soumission des nouveaux projets de recherche formation universitaire (PRFU) au titre de l’année 2020 ,nous avons l’honneur de mettre à votre disposition des documents  téléchargeables liés à ce programme :

Plateforme de Gestion des Projets de Recherche Formation-Universitaire: http://www.prfu-mesrs.dz/index.php?lng=fr

Le code d’accès à la plateforme des PRFU pour l’univ Chlef est : VE38D

si vous recevez pas le mot de passe au boîte de réception , veuillez contacter vice rectorat post graduation cordialement .

Note : Veuillez utiliser le navigateur Mozilla Firefox (avec mis à jour).