Accueil » Actualités » Propositions projets innovants

Propositions projets innovants

Afin de participer à la création de solutions innovantes pour  les domaines de (service public, information géophysique, énergies renouvelables et environnement, développement régional, gestion des risques majeurs et des villes nouvelles…) et de promouvoir le partenariat avec les start-ups, les unités de recherche, les laboratoires de recherche, les chercheurs et les étudiants sont invités à présenter leurs proposition de projet innovant à développer et / ou déjà en phase de développement.

Pour plus d’informations voir  la plateforme numérique du ministère de l’intérieur dédiée aux start-ups et microentreprises

Fiche proposition projet innovant

La fiche de proposition est à envoyer avant le 30 Octobre 2019 à : h.hassani@univ-chlef.dz

CERIST Challenge Days 2019- 2ème Edition