Accueil » Actualités » Programme de Formation Au Japon 2020
TICAD7

Programme de Formation Au Japon 2020

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action 2020 de la Conférence Internationale de Tokyo pour le Développement de l’Afrique (TICAD7), le Gouvernement du Japon lance le programme « E-JUST TICAD7 African Scholarship for STI » qui vise à développer les ressources humaines de haut niveau dans les domaines de Science, la Technologie et !’Innovation, en accueillant environ 150 étudiants originaires des pays africains au sein de l’E-JUST (the Egypt­Japan University of Science and Technologiy).

A cet égard, I’ Ambassade du Japon lance un appel aux candidats intéressé par le dit programme pour s’inscrire en les invitant à consulter le site web de l’E-JUST (http://ejust.edu.eg/ e-just-ticad7-african-scholarship-for-sti/).

Pour plus de détails : Télécharger ICI

Ma thèse en 180 secondes

Le concours national ‘’My thesis in 180 seconds’’ est ouvert aux doctorants de toutes les ...