Accueil » Non classé » Entame des analyses de dépistage du Covid-19 au laboratoire de biologie moléculaire

Entame des analyses de dépistage du Covid-19 au laboratoire de biologie moléculaire

Le laboratoire de biologie moléculaire génomique et bioinformatique de l’université Hassiba Benbouali de Chlef a entamé, mardi, les analyses de dépistage du Covid-19.

Le laboratoire dirigé par le Pr.SBAIHIA, a commencé officiellement, mardi, à accueillir des échantillons pour les tests de dépistage du nouveau coronavirus.

Il a, en outre, souligné l’appui fourni à ce centre de dépistage par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique à travers le professeur Aourag et son équipe de la direction générale de la recherche scientifique et du développement technologique.

 

x

Check Also

Visite d’une délégation de l’Agence turque de coopération et de coordination

Le recteur de l’université a réçu le 13 Décembre 2021 le coordinateur général de l’Agence ...