Accueil » Actualités » 2ème édition de la semaine scientifique nationale

2ème édition de la semaine scientifique nationale

Le Pr. Abdelbaki Benziane Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, a présidé, le samedi 21 mai 2022 à l’université Ferhat Abbas (Sétif-1), et en présence du ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Mohamed Abdelhafid Henni, du Conseiller du Président de la République chargé de la mémoire nationale et des archives, du représentant , du Wali de Sétif , du président du Conseil national économique, social et environnemental, du secrétaire général du Haut-Commissariat à l’Amazighité, et du représentant du Secrétaire Général de l’Observatoire National de la société civile ,la cérémonie de clôture de la 2eme édition de la Semaine scientifique nationale.