Accueil » Actualités » Stage national pour la formation des arbitres de basektball et Handball

Stage national pour la formation des arbitres de basektball et Handball

Dans le cadre du programme national établi par le Ministère pour l’année universitaire 2022-2023, et dans le but de couvrir les beoins en arbitrage des compétitions nationales universitaires de handball et de basketball et afin de permettre aux étudiants et personnels sportifs à participer à la formation nationale, Il est porté à la connaissance que le stage national de formation des arbitres de basketball et de handball aura lieu à l’université de Bouira du 23 au 28 décembre 2022.

Les personnes souhaitant participer doivent contacter la sous direction des activités, en joignant un certificat de scolarité et une carte d’étudiant, ou une attestation du travail pour les employés avant le 19 décembre 2022.