Accueil » Bourses / ERASMUS + » Offre de bourse Russe « MGIMO »

Offre de bourse Russe « MGIMO »

Le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a reçu une offre de l’université d’état des relations internationales « MGIMO » affiliée sous la tutelle du ministère des affaires étrangères de la Fédération de Russie, au profit d’un étudiant 01 parmi les titulaires d’un diplome licence dans l’une des disciplines suivantes : relations internationales, études régionales étrangères, économie, droit, journalisme, publicité et relations publiques, administration nationale et locale, administration publique, finance et crédit, en vue de préparer un masterà deux ans, et l’étude se fera en langue russe.Il convient également de noter que l’offre de bourse soumise par l’université “MGIMO” russe ne couvre que les frais de scolarité des étudiants.

Pour plus d’informations sur les conditions de participation et d’admission des étudiants étrangers, veuillez consulter le site suivant :

Le dépot d’une copie du dossier d’inscription au niveau du vice rectorat des relations exterieures au plus tard le 07 Mai 2023