Accueil » Actualités » Journée d’étude sur « Le rôle de la finance et de l’assurance dans l’accompagnement et le développement des entreprises émergentes en Algérie »

Dans le cadre de l’accompagnement de la stratégie de l’Etat visant à diffuser et promouvoir la culture entrepreneuriale et à accompagner les entreprises émergentes et à sensibiliser les étudiants de l’importance de cette démarche, une journée d’étude a été organisée sur « Le rôle de la finance et de l’assurance dans l’accompagnement et le développement des entreprises émergentes en Algérie » le 22 mai 2023 au niveau du pôle universitaire Ouled Fares par la Direction de l’université en coordination et partenariat avec la compagnie d’assurance-vie TALA Algérie et la chambre d’industrie et de commerce de la wilaya de Chlef.

فعاليات اليوم الدراسي حول “دور التمويل والتأمين في مرافقة وتطوير المؤسسات الناشئة في الجزائر”