Accueil » Bourses / ERASMUS + » Offre de bourse émanant de l’Université des études internationales de Shanghai (SISU)

Le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d’une offre de (15) bourses au titre de l’année universitaire 2017 – 2018, émanant de l’Université des études internationales de Shanghai (SISU) en coordination avec le Ministère de l’éducation et le Ministère des affaires étrangères de la Chine.

Cette offre est destiné aux étudiants  inscrits dans la filière traduction arabe chinois.

Les inscriptions et le dépôts des dossiers de candidature se font en ligne en accédant au lien ci-dessous:

www.campuschina.org

indien

Offre de bourses d’études du Gouvernement Indien

Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique est destinataire d’une offre de ...