Accueil » Annonces » Dates de dépôt de dossiers relatifs à la prime de la rentrée scolaire et sociale

Dans le cadre des activités de la Commission des Œuvres Sociales, l’Organisme de Gestion relevant de la commission des œuvres sociales informe tous les salariés de l’université Hassiba Benbouali de Chlef que la durée de dépôt de dossiers relatifs à la prime de la rentrée scolaire et sociale au titre de l’année universitaire 2017-2018 a été fixée du  mercredi 11  octobre  2017 jusqu’au jeudi 09  novembre 2017.