Accueil » Actualités » Commémoration du 42ème anniversaire de la déclaration de la République Arabe Sahraouie Démocratique
Université Hassiba Benbouali de Chlef

A l’occasion de commémoration du 42ème anniversaire de la déclaration de la République Arabe Sahraouie Démocratique, le Professeur Abdellah ELABASSI, Recteur de l’université de Chlef a reçu le Consul de la République Arabe Sahraouie à l’ouest de l’Algérie Monsieur Hamma BOUNIA le mardi 27 Février 2018 à la salle de conférences d’Ouled Fares, cet évènement a été organisé par l’Union des étudiants Sakia El-Hamra et Oued Eddahab, avec la participation de Madame le Secrétaire général de la Wilaya de Chlef et toute la communauté universitaire.

Université Hassiba Benbouali de Chlef

Listes finales des candidats retenus pour le concours doctorat 2018/2019

Education physique et sportive Administration et gestion sportive Activité physique et sportive Sciences politiques Politique ...